Démarches administratives

Pompes Funèbres Musulmanes ASSAKINA Bordeaux -Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

Démarches administratives

Nous ne pourrons jamais soulager la peine que représente la perte d’un proche, mais nous avons pour ambition de vous soulager de tout le reste, tant sur l’aspect organisationnel (lavage rituel, prière rituelle, transports…), que sur l’aspect administratif (Démarches…).

C’est pourquoi vos pompes Funèbres musulmanes ASSAKINA se chargent de toutes les démarches nécessaires à l’organisation de l’inhumation en France ou du rapatriement vers le pays d’origine.

Entre autres nous effectuerons : les différentes déclarations en mairie (décès, transport…), les démarches auprès des cimetières et prestataires pour les inhumations, les démarches préfectorales et consulaires pour les rapatriements.

Pour se faire nous aurons besoin que vous fournissiez aux pompes Funèbres musulmanes ASSAKINA quelques documents selon la prestation choisie : Inhumation ou rapatriement.

Nous organiserons ensuite dans les meilleurs délais le rapatriement ou l’inhumation, en moyenne entre 48h et72h après constitution du dossier. Afin de respecter nos préceptes islamiques et honorer nos frères et sœurs de la meilleures des manières In shaa ALLAH.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de devis et/ou d’information, nous serons à vos cotés pour vous conseiller sincèrement et vous accompagner dans cette épreuve

Pompes funèbres Musulmanes ASSAKINA

Bordeaux – Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
Avenue du Maréchal Juin – Centre commercial « Le Burck » 33700 Mérignac

Permanence : 24h/24 – 7j / 7 : 06 30 62 87 02

Fixe : 05 56 35 95 09 / Fax : 05 32 00 12 42

mail : contact@pfmassakina.com